FALL

FELL

FALLEN

Création 2012
De et avec

Jérôme Hoffmann
(déséquilibres sonores)

Sébastien Le Guen
(équilibres sur objets)

Sous le regard de
Nicolas Heredia
Collaboration artistique
Marion Coutarel
Lumières
Marie Robert
Régie
Vivien Sabot
Constructions
Sylvain Vassas
Olivier Gauducheau

Extrait du spectacle Fall Fell Fallen

Coproduction :

Verrerie d’Ales, pôle national du cirque LR, U4, Parc du haut fourneau, Uckange - Avec le soutien du Ministére de la Culture et de la Communciation - DGCA et DRAC Languedoc Roussillon, du Conseil Régional Languedoc-Roussillon et de la SACD

«Les notions de risque et de déséquilibre traversent toujours, d’une manière ou d’une autre, mes travaux - qu’ils soient théâtraux ou plastiques.

Par ailleurs, la musicalité du plateau – des corps, de la langue, des sons, des lumières – est aussi au cœur de mes tentatives, tout comme le « rythme graphique » des images.

Le travail qu’avait amorcé Sébastien et Jérôme, dans leur(s ?) discipline(s ?) a donc immédiatement activé ma curiosité et mon envie d’exploration.

J’entre donc dans le jeu pour les accompagner vers les gouffres infimes, pour les pousser encore un peu plus près du bord.Pour les guider dans la justesse d’un  état de jeu « sur le fil » (oserai-je dire ?).


Pour les aider à trouver, à composer, à dessiner une musicalité graphique du risque. Pour vivifier la complicité toujours dangereuse de ceux qui partagent le temps fragile d’une représentation : artistes en vol et spectateurs en suspens.»

Nicolas Heredia

aCCUEIL zz TELEzz FTzz Presse