Presse
 

DANS LES BOIS

le spectacle, cirque electro avec un compositeur bruiteur et dessinateur de paysage intérieur (Jérôme Hoffmann), est hors norme, fascinant. Il se construit et se débat pour nous emmener dans ces forêts où aiment à se perdre les plus grands héros dramatiques. Les trois sont des lutins, craquants à croquer, comme le petit chaperon rouge.

Marie-Christine Vernay, Libération 23 juillet 2013


La proposition a un rythme fou et un beau pouvoir de séduction, Le public est amené à donner de la voix comme dans un concert hip-hop, ça décoince et détend, c'est époustouflant de virtuosité !

Armelle Blaustein, toutelaculture.com, 22 juillet 2013

FALL, FELL, FALLEN

« Ce ballet aérien et sonore demande une maîtrise et une technique de très haut niveau : ce mélange d'humour, d'absurde et d'acrobatie renouvelle complètement l'art du cirque.»

Midi libre

« Une expérience étonnante sur la déclinaison de la chute » Le Rèpublicain lorrain « On a le souffle coupé, la concentration est à son maximum (…) « un cirque électro » qui provoque l’émoi avec pour seul ingrédients la simplicité et la poêsie.»

La Gazette

« Et la performance, pourtant remarquable, s’oublie devant la force des images et l ‘humour. Magique !

Midi libre

 

aCCUEIL zzzzzJeromezzzzzaCCUEIL zzzzzJerome

 

 

  LE POIDS DE LA PEAU

« Un ballet en duo, époustouflant, teinté d'humour, fait naître les émotions les plus extrêmes chez les spectateurs : entre fascination et terreur de la chute, impatience et admiration, chacun retient son souffle...»

Quimperjanvier2012

« Le fildeferiste de Lonely circus tournoie dans les airs sur un beat electro indus (…) il fait le tour de la structure en courant et marche désormais sur son fil tendu à 5 m du sol. Et Thomas , 8 ans commente d’un « ouah ! »

Stéphanie Estournet, Libération, 25 août 2011

« Une très belle chorégraphie, avec pour fond sonore une création au scalpel. Un esthétique brute à voir absolument »

Le Dauphiné Libéré, 11 août 2011

« Elles regardent vers le ciel, bouche bée la chorégraphie de sébastien LE GUEN sur une structure métallique et mobile qui produit des sons mixés en direct par un dj »

Christian Panvert, RTL, 25 juillet 2011